Nouveau!!!!!! tarif combiné « La BRONZE CARD »

Evenements

Stages, concerts, shows

Restez connectés à l’agenda de nos événements de la saison.

STAGES OLORI

Stages de Danse

Stages de Percussions

Stages de Chant

OLORI XTREM DAYZ

Weekend intensif OLORI avec une brochette d’artistes internationaux comprenant stages de danse, stages de percussions, stages de chant, concerts dansants de musiques afro-cubaines, projection de film, conférence, exposition artistique, restauration cubaine et bien d’autres surprises encore !

AGENDA DES CONCERTS

Retrouvez nos élèves, nos professeurs et nos artistes partenaires pour des concerts et des shows avec leurs différentes formations musicales.

SOIRÉE LIVE

Venez chanter vos chansons préférées sur des rythmiques afro-cubaines en live. Vous jouez d’un instrument et aimez la fusion et le métissage des rythmes ? Venez apporter votre touche perso dans un orchestre de musiciens en herbe OLORI. Aucun niveau n’est requis, ambiance chaleureuse et conviviale assurée par des passionnés de musique et de danse.